Les princesses de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les princesses de lumière

6 princesses de lumière dans un monde et des tonnes de gens à leur recherche sa donne quoi??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexiense, présentation de l'Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiense
Admin
Admin
Alexiense


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

Alexiense, présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Alexiense, présentation de l'Admin   Alexiense, présentation de l'Admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Nom : Clarisson
Prénom : Alexiense... vous pouvez m'appeller Alex si ça vous chante.
Âge : 18 ans, bah ouais seulement ça...
Monde : Eleki, mais depuis peu, royaume de a Terre. J'étudies en médecine.
Rang : Gardien de la Princesse de Foudre.

Description physique : Je suis un beau et grand jeune homme... attention mesdames, je suis sexy! Non je blagues... Je suis du genre maigrichon, mais pas asperge. Mes épaules ne sont pas très larges, mais elles supportent tout de même une bonne musculature. Je m'entraînes et travaille mon corps toujours pour être fier de moi-même. Mes cheveux sont brun foncé, presque noirs. Mes yeux sont bruns et brillent souvent de malice. On me voit souvent rire, et toujours sourire. Je rougis facilement... Et je déteste ça! Je mesure environ 5 pieds et 9 pouces, ce qui est une bonne grandeur. Je ne suis pas du genre batailleur... mais je sais me battre. À l'épée, j'utilise plus la stratégie que la force.

Description psychologique : Je suis un garçon aimable, pas bien méchant. J'ai un bon sens de l'humour, en fait, je suis toujours un peu sarcastique et je ne prend jamais rien au sérieux. Mon détachement de la vie tappe sur les nerfs de certains... Mais bon! Je suis un peu peureux et je préfères m'enfuir devant les situations difficiles plutôt que de devoir les affronter. J'aime agacer un peu les gens, les énerver. Je suis toujours prêt à faire la fête, mais depuis peu, je bosses dur puisque je veux devenir médecin. Je me sacrifie souvent pour les autres et je crois que c'est une bonne qualité pour un docteur. Je suis un bon remonte-moral, même si parfois mon aide n'est pas appréciée.

Histoire: Je suis né en hiver, à Eleki, royaume de la Foudre, bien sûr. Mes parents étaient un couple de fermiers bien normaux. Je suis le cadet d'une famille de 6 enfants... c'est pas génial ça, je vous assure. Qui est le petit garçon qui se tappait toutes les sautes d'humeur et les ordres de ses frères et soeurs? Moi! Je n'étais pas martyrisé... mais presque. J'ai apprit ainsi à courrir vite, très vite. Cependant, j'étais aussi le préféré de ma mère et j'ai développé des trucs pour faire suer mes frères. Mouhaha! Ils l'ont regretté plus tard tout le mal qu'ils m'ont fait. Quand j'eus 11 ans, mon frère aîné m'apprit à me servir d'une épée. Ce fut un long et difficile apprentissage. Mais je réussis finalement. Quand j'eus 15 ans, on me dit que j'étais le gardien de la Princesse de Foudre. Ce fut un choc. Quitter tout ce que j'aimais... pour faire une mission qui me dépassait complètement... changer de monde... Tout ça... c'était trop pour moi. Je pris 2 années pour passer avec mon petit monde avant de les quitter. À 17 ans, je me rendis sur Terre. Mon adaptation à ce monde bien différent du mien fut longue et difficile. Maintenant je vais mieux. Je me suis accoutumé à ma vie d'étudiant. J'ai d'ailleurs trouvé ce que je veux faire dans la vie: médecin.

Pouvoirs : J'ai un léger pouvoir de guérison. Ce n'en ai pas tellement un. Mais quand je souhaite qu'un personne arrête de saigner, ça s'arrête... C'est un pouvoir que j'ai du mal à contrôler et que je ne suis pas tellement sûr qu'il en est un. Aussi, je ressens un peu les sentiments des autres.

Arme(s) : J'ai encore mon épée d'Eleki. Elle est très longue et plutôt mince. J'ai aussi un fusil que j'ai acheté aux État-Unis.

Animal : Un faucon que je m'occupes clandestinement. Je l'ai receuillit quand je vivais encore à Eleki... mais ici je n'ai pas tellement le droit de le garder.

Autres : oki!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin
Admin
Tristiana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

Alexiense, présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Alexiense, présentation de l'Admin   Alexiense, présentation de l'Admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

Attend que je réfléchisse...

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://princesse.annuairedeforums.com
Alexiense
Admin
Admin
Alexiense


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

Alexiense, présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Alexiense, présentation de l'Admin   Alexiense, présentation de l'Admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:40

MERCHI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiense, présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Alexiense, présentation de l'Admin   Alexiense, présentation de l'Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiense, présentation de l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses de lumière :: Avant de commencer à sauver ou détruire le monde :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser