Les princesses de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les princesses de lumière

6 princesses de lumière dans un monde et des tonnes de gens à leur recherche sa donne quoi??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexiense, présentation de l'Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiense
Admin
Admin
Alexiense


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

Alexiense, présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Alexiense, présentation de l'Admin   Alexiense, présentation de l'Admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Nom : Clarisson
Prénom : Alexiense... vous pouvez m'appeller Alex si ça vous chante.
Âge : 18 ans, bah ouais seulement ça...
Monde : Eleki, mais depuis peu, royaume de a Terre. J'étudies en médecine.
Rang : Gardien de la Princesse de Foudre.

Description physique : Je suis un beau et grand jeune homme... attention mesdames, je suis sexy! Non je blagues... Je suis du genre maigrichon, mais pas asperge. Mes épaules ne sont pas très larges, mais elles supportent tout de même une bonne musculature. Je m'entraînes et travaille mon corps toujours pour être fier de moi-même. Mes cheveux sont brun foncé, presque noirs. Mes yeux sont bruns et brillent souvent de malice. On me voit souvent rire, et toujours sourire. Je rougis facilement... Et je déteste ça! Je mesure environ 5 pieds et 9 pouces, ce qui est une bonne grandeur. Je ne suis pas du genre batailleur... mais je sais me battre. À l'épée, j'utilise plus la stratégie que la force.